Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Sodexo Support
www.sodexo.be
  1. Sodexo Support
  2. Je suis client ou employeur
  3. 🎭 Le Sport & Culture Pass digital
  4. L'utilisation des Sport & Culture Pass digitaux

L'utilisation des Sport & Culture Pass digitaux

  • Puis-je payer en toute sécurité avec l'application Sodexo4you ?
  • Ai-je besoin de scanner de QR-code scanner pour effectuer un paiement avec mon smartphone ?
  • Mon collaborateur a changé de smartphone : que doit-il faire ?
  • Comment mes collaborateurs peuvent-ils utiliser le Sport & Culture Pass s’ils n’ont pas l’application Sodexo4you ?
  • Mes collaborateurs ont-ils besoin d’une Sodexo Card pour utiliser le Sport & Culture Pass digital ?
  • Que doivent faire mes collaborateurs lorsque la lecture du code QR/code-barres ne fonctionne pas?
  • Le Sport & Culture Pass est-il disponible sur la Sodexo Card ?
  • Certains de mes employés n'ont pas de smartphones ou n'utilisent pas l'application, ont-ils d'autres possibilités?
  • Où mes collaborateurs peuvent-ils dépenser leur Sport & Culture Pass ?
Sodexo Support
Nederlands