Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Sodexo Support
www.sodexo.be Envoyer une demande
  1. Sodexo Support
  2. Je suis client ou employeur
  3. 🍃 Passer des chèques papier aux chèques électroniques
  4. Commander des chèques électroniques
  5. Souscrire à un contrat "électronique"

Souscrire à un contrat "électronique"

  • Pourquoi dois-je souscrire à un nouveau contrat si j'ai déjà le même produit au format papier ?
  • J'ai déjà un contrat électronique (produit ou carte) avec Sodexo. Puis-je commander tous les produits électroniques ?
  • Pourquoi l'offre comprend-elle le coût des cartes alors que mes employés en ont déjà ?
  • À quoi est-ce que je m'engage en acceptant l'offre sur l'e-shop de Sodexo ?
  • J'ai déjà reçu une offre de contrat de la part d'un représentant commercial. Que dois-je faire après ?
Sodexo Support
Nederlands