Pluxee & vous
- Qu'est-ce qui va changer pour moi en tant que client ?
- Quelle est la nouvelle proposition de Pluxee en termes de valeur ?
- Pluxee se sépare-t-il de Sodexo ? Cela me coûtera-t-il plus cher ?
- Les nouvelles cartes entraînent-elles des frais ?
- Recevrai-je du matériel informatif pour mon programme de communication interne à l'intention des collaborateurs ?
- Quand devrai-je changer ma facturation et mon processus de commande ?
- Pourrai-je accéder à mes anciens dossiers Sodexo ?
- Comment puis-je assurer la continuité des activités ?
- Les coûts du rebranding auront-ils une incidence sur moi (augmentation des coûts) ?
- Conserverai-je les mêmes personnes de contact ?
- Devons-nous changer de mot de passe ?
- Cela va-t-il perturber nos activités actuelles ?
- Cela aura-t-il un impact sur mon contrat ou mes services actuels ?
- Les contrats devront-ils être mis à jour ?
- L’offre de produits va-t-elle changer ?
- Le rebranding aura-t-il un impact sur le prix des produits et des services ?