En ligne, sur un e-shop ou une plateforme de commandes (Takeaway, Deliveroo ou Uber Eats)
Vos clients ont la possibilité de dépenser leur prime pouvoir d’achat (Pluxee Consumption) en ligne sur un e-shop ou une plateforme de commande.
- Vous avez un e-shop et/ou vous travaillez avec une plateforme de commandes (Takeaway, Deliveroo ou Uber Eats) et vous acceptez le Pluxee Lunch et/ou le Pluxee Eco sur votre e-shop ?
Vous n’avez rien à faire !
Lorsque que vos clients voudront payer avec leur prime pouvoir d’achat sur un e-shop ou une plateforme de commandes (Uber Eats, Deliveroo, Takeaway ou Phenix), ils devront choisir de payer avec leurs Pluxee Lunch (pour l’achat de produits alimentaires) ou Pluxee Eco (pour l’achat de produits/services écologiques).
Ensuite le chèque prélevé (Pluxee Lunch/ Pluxee Eco ou prime pouvoir d’achat) sera choisi automatiquement grâce à un système intelligent (en savoir plus).
- Vous avez un e-shop et votre PSP est Mollie mais n’acceptez pas encore le Pluxee Lunch ou le Pluxee Eco en ligne ?
Alors ne manquez pas cette occasion d'augmenter vos ventes ! Affiliez-vous pour accepter sur votre e-shop le Pluxee Lunch (produits alimentaires) ou le Pluxee Eco (consultez la liste des produits et services éligibles) !
➡️ Accepter la prime pouvoir d’achat en ligne
- Vous avez un restaurant et vous acceptez le Pluxee Lunch mais ne travaillez pas encore avec une plateforme de commandes (Takeaway, Deliveroo ou Uber Eats) ?
Vous pouvez vous affilier à l'une ou plusieurs de nos plateformes de commandes partenaires pour booster vos ventes et votre visibilité !
➡️ Devenir partenaire Deliveroo
➡️ Devenir partenaire Uber Eats
➡️ Devenir partenaire Takeaway
Une fois votre affiliation finalisée chez le partenaire, ce dernier nous en informera, et nous pourrons activer cette nouvelle option de paiement. Vos clients pourront ensuite payer avec leurs Pluxee Lunch via la plateforme de commande.
Dans un point de vente physique
Comment accepter une transaction avec le Consumption Pass ? Sélectionnez "PLUXEE LUNCH" ou "PLUXEE ECO" sur votre terminal ou votre caisse enregistreuse, en fonction du produit que vous acceptez.
Quels produits peuvent être payés ?
- Si vous acceptez le Pluxee Lunch : uniquement pour l'achat de produits alimentaires, tout comme avec le Pluxee Lunch (chèques repas)
- Si vous acceptez le Pluxee Eco : uniquement pour l'achat de produits écologiques, comme pour les écochèques.
Si votre client dispose d'autres chèques que le Pluxee Consumption , lesquels seront utilisés ?
- Peut-il payer la totalité du montant avec l'un des deux chèques ? Les chèques qui peuvent être utilisés pour payer la totalité du montant seront utilisés automatiquement. (Pluxee Consumption ou Pluxee Lunch/Pluxee Eco)
De cette façon, nous évitons les transactions refusées.
- Dans tous les autres cas, le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. De cette façon, nous évitons que les chèques expirent.
- Si le montant total du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, le montant restant peut être réglé avec les autres chèques. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau “PLUXEE LUNCH” “PLUXEE ECO” (selon le produit que vous acceptez).
Découvrez comment accepter un paiement avec le Pluxee Consumption