Pourquoi dois-je rembourser 250€ alors que je n’ai même pas encore reçu le paiement de 3.500€?
La date du paiement mentionnée dans le courrier du SPW était erronée. Le paiement de 3.500 euros a dû vous être versé en mai ou juin 2021. Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien reçu ce montant et à rembourser le montant indu de 250€ pour le 20 décembre 2021.
En cas de questions supplémentaires, veuillez trouver les informations sur la page dédiée Indemnité 16B - Remboursement de 250€ pour la catégorie 0 ETP ayant reçu 3500€ | Indemnité Covid (wallonie.be).
Pourquoi devrais-je payer moi-même une erreur commise par vos services?
Sodexo agit en tant qu’intermédiaire financier pour le compte du Service Public de Wallonie. Le montant des indemnités et la liste des entreprises bénéficiaires sont transmis quotidiennement à Sodexo, qui effectue les paiements dans les 24h au numéro de compte de l’entreprise bénéficiaire. Il ne s’agit donc pas d’une erreur de Sodexo et nous sommes désolés de votre situation.
Veuillez trouver les informations sur la page dédiée Indemnité 16B - Remboursement de 250€ pour la catégorie 0 ETP ayant reçu 3500€ | Indemnité Covid (wallonie.be).
Quelle est la sanction prévue si je refuse de rembourser ?
Sodexo n’intervient pas dans la détermination des règles relatives aux indemnités Covid.
Pour toute question relative à ce dispositif, veuillez trouver les informations sur la page dédiée Indemnité 16B - Remboursement de 250€ pour la catégorie 0 ETP ayant reçu 3500€ | Indemnité Covid (wallonie.be)