Pour commencer :
- Cliquez sur Vos commandes > Créer une nouvelle commande ;
- Sélectionnez le chèque pour lequel vous souhaitez commander ;
- Choisissez un nom de référence pour votre commande ;
- Choisissez le début de validité et le montant des chèques ;
- Passez à l'Etape suivante ;
La seconde étape est un résumé de votre commande comprenant ses infos générales et le détail par bénéficiaire. Passez à l'Etape suivante. Si le bouton Etape suivante n'apparaît pas, vérifiez que vous n'avez pas un message d'avertissement à valider (cadre jaune en haut de l'écran).
La dernière étape est le total de votre commande. Il comprend le montant total des chèques, les coûts de production et de livraison des cartes ainsi que les frais de service. Si certains de ces coûts n'apparaissent pas c'est qu'ils ne s'appliquent pas dans votre situation. Cliquez sur le bouton Confirmer ma commande pour la valider.
Après validation, vous recevrez votre facture par e-mail. Payez le montant indiqué par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué dans l'e-mail et grâce à la communication structurée fournie. Votre commande ne sera traitée qu'après la réception de votre commande.